Les Cowboys veulent garder Ezekiel Elliott et Tony Pollard

par 2 minutes de lecture
cowboys
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jerry Jones et Stephen Jones ont tous deux renouveler leur souhait de garder leur deux running back pour la saison prochaine aux Cowboys.

Ezekiel Elliott avait la semaine passée exprimé son souhait de rester un Cowboy pour encore quelques années et ce sentiment semble partager par le front office de la franchise.

« Vous voulez toujours Zeke », a déclaré Stephen Jones, via Nick Eatman du site Web de l’équipe, « mais les chiffres fonctionnent-ils? Vous ne pouvez pas définir ce que Zeke fait pour notre équipe de football. »
« De toute évidence, nous sommes probablement déjà l’une des meilleures équipes de la ligue avec ce que nous payons pour les running back », a déclaré Stephen Jones, via Calvin Watkins du Dallas Morning News. «Nous devons nous assurer de la façon dont nous prêtons attention à cela et comment nous le répartissons – et comment nous divisons le gâteau. Il faut revoir ça. Nous devons regarder Zeke et évidemment Tony [Pollard] cherche à gagner plus d’argent. Donc, nous devons repenser tout cela en termes de retour en arrière et à quoi cela ressemble. »

En effet, Tony Pollard doit devenir agent libre ce printemps. Les Cowboys pourraient utiliser le franchise tag sur lui, tag pour les runing back qui s’élève à 10.09 Millions dollars pour la saison 2023. Mais au delà de cette décision à court-terme, c’est un bien sur le long terme que les Cowboys veulent gager Pollard.

Tony Pollard a eu une production offensive très interessante l’an dernier avec 1 007 yards et 12 touchdowns soit plus que lors de ses 3 premières saisons combinées.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires