Cowboys et Dolphins à l’écoute pour un échange de choix de draft

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Il y a quelques semaines les Miami Dolphins étaient impliqués dans deux trades de choix de draft. Et bien il semblerait que les Dolphins n’en ait pas terminé avec les échanges. La franchise floridienne aurait commencé à recevoir plusieurs appels d’autres équipes intéressées par leur 6ème choix de cette draft NFL 2021.

Une équipe semblerait particulièrement intéressée, les Chicago Bears. Le club de l’Illinois pourrait vouloir remonter dans cette draft (20ème choix actuellement), afin d’aller chercher un quarterback. Chicago a récupéré Andy Dalton durant cette inter-saison mais il est clair qu’il n’est pas une solution d’avenir pour la franchise. Récupéré un Trey Lance par exemple à la sixième place pourrait être une option pour eux.

Une autre franchise commence elle aussi à recevoir des appels du pied, les Dallas Cowboys. Avec le 10ème choix de cette draft, les Cowboys n’ont pas drafté dans les dix premiers depuis 2016 et un certain Ezekiel Elliott. Pourtant, la franchise pourrait considéré un échange si le package offert est intéressant, selon le vice président du club, Stephen Jones :

« C’est tout juste en train d’augmenter en termes d’appels. Plus on s’approchera de la date et plus ça augmentera. […] Nous allons nous préparer à réfléchir en conséquence. »

La draft démarrera dans la nuit du jeudi 29 avril. D’ici là, tout peut se passer. Et au regard de la qualité présente à certains postes, nul doute que des rebondissements vont encore se produire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires