Les Cowboys dominent Tom Brady et retrouvent les 49ers

par 3 minutes de lecture
cowboys
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Cowboys ont infligé cette nuit la première défaite de Tom Brady en carrière face à eux, avançant en divisional round face aux 49ers.

C’était une domination totale des Cowboys. Il y a eu peu de moments de tension pour l’équipe, et en dehors des ratés des coups de pied de transformation de Brett Maher. Dak Prescott a réalisé un match exceptionnel, complétant 25 passes sur 33 pour 305 yards, quatre touchdowns et ajoutant 24 yards au sol avec un td au sol. Il a souvent ciblé son tight end, Dalton Schultz, qui a capté 7 des 8 passes pour 95 yards et deux touchés. De l’autre côté, Tom Brady a complété 35 des 66 passes pour 351 yards, deux touchdowns et une interception.

Cette équipe des Cowboys gagne quand elle crée des revirements et quand Prescott est aussi précis. Bien que les Bucs aient tenté de se sortir la tête de l’eau, la défense des Cowboys des Cowboys se dirigeant constamment vers Tom Brady pour le presser et Dak Prescott a continué à trouver des receveurs ouverts dans les moments importants.

Pourquoi les Buccaneers ont-ils perdu ? 

L’attaque des Buccaneers n’a jamais vraiment été dans le match, l’équipe ayant du mal à établir un rythme. Tom Brady a eu du mal à se connecter avec ses receveurs, en particulier Mike Evans, au début du match. Dallas a établi une avance quasi définitive de 24-0, car l’attaque des Buccaneers n’a pas pu marquer, puntant cinq fois et ayant une interception dans la end zone, qui ressemble au tournant de la rencontre.

Au moment où les Buccaneers ont finalement marqué, le match était déjà hors de portée. La défense des Cowboys a réussi à arrêter l’attaque et l’avance était trop difficile à surmonter. Les Buccaneers n’ont pas pu générer d’élan et le jeu était bien sous le contrôle des Cowboys.

La défense n’a pas été présente non plus. Dak Prescott et les Cowboys l’ont épuisé par de long drive les empêchant de regagner le bord du terrain pour se reposer. Et dans les moments important comme sur la 4ème tentative de Dallas sur les 18 yards des Bucs, la défense a complètement oubliée Cee Dee Lamb permettant à Dallas de reprendre 25 points.

La suite 

Dallas remporte donc son premier match à l’extérieur en playoffs depuis 1995 et filent vers San Francisco pour affronter les 49ers dimanche soir à minuit et demi en direct sur BeIn Sport.

Pour les Buccaneers, l’intersaison sera sans doute principalement centrée sur la suite de la carrière de Tom Brady, très évasif en conférence de presse.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires