Les courses ont été déterminantes pour Justin Fields

par 2 minutes de lecture
justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bears se sont imposés cette nuit 33 à 14 face aux Patriots grâce à une très bonne prestation de son quarterback Justin Fields.

Durant cette rencontre, l’attaque a multiplié les jeux dessinés pour des course en faveur notamment de son quarterback. Justin Fields a terminé avec 14 courses et 82 yards à la course. Ce sont notamment les 5 3ème tentatives converties par ces courses qui ont contribué à cette victoire.

Après la victoire 33-14, Fields a déclaré que le changement dans les appels de jeu rend « notre attaque plus complexe ».

« Ouais. Je pense qu’ils étaient bons », a déclaré Fields lors de sa conférence de presse d’après-match. « Je pense que cela apportait un tout autre élément à notre attaque. Je pense que nous avons bien exécuté cela. Et il y a certainement eu des jeux explosifs dans ces phases de courses, c’est certain. »

David Montgomery et Khalil Herbert ont tous les deux bénéficié de ces nouveaux concepts de jeu bien aidés par un Justin Fields adroit à la passe aussi sur 3ème tentative.

Face aux Cowboys à l’extérieur dimanche prochain, il faudra alors confirmer ces progrès dans les systèmes d’attaque vu cette nuit. La tâche ne sera pas facile face à l’un des meilleures défenses de la NFL.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires