Coup dur pour Tim Patrick et les Broncos

par 2 minutes de lecture
Tim Patrick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Broncos de Denver, Tim Patrick, devrait s’absenter toute la saison 2023.

Cette malheureuse nouvelle fait suite à l’entraînement de lundi où Patrick a subi une blessure catastrophique au tendon d’Achille gauche. Les professionnels de la santé, suite à une IRM, ont confirmé qu’il s’agissait d’une déchirure complète, une blessure connue pour sa longue période de récupération.

Pour Tim Patrick, c’est un malheureux déjà-vu. Pas plus tard que l’année dernière, le receveur a été mis à l’écart pendant toute la saison en raison d’une blessure au ligament croisé qui s’est également produite pendant le camp d’entraînement.

L’avenir de la carrière de Tim Patrick

Ces blessures successives et graves remettent en question l’avenir de Patrick avec les Broncos.

Joueur hors pair, il a commencé les 16 matchs des Broncos en 2021 et devait occuper une place de titulaire cette année, une position maintenant compromise par une blessure. Le chemin du rétablissement ne sera pas facile pour Patrick, car il fait face à une autre année consacrée à la réadaptation et à la reconstruction de ses prouesses physiques.

Plus d’incertitude assombrit la carrière de Tim Patrick lorsque l’on considère sa situation contractuelle.

Il a actuellement un contrat d’un an, avec un salaire de base substantiel de 9,5 millions de dollars fixé pour 2024. Cependant, l’absence d’un salaire garanti pourrait être source de problèmes. Patrick pourrait se retrouver à la croisée des chemins : accepter une importante réduction de salaire pour rester à Denver ou faire face à la perspective d’une libération.

S’il opte pour ce dernier, le défi ne s’arrête pas là.

Patrick aurait besoin de s’assurer une place avec une équipe prête à parier sur un joueur rebondissant après deux années consécutives de blessures graves. Compte tenu du niveau de risque encouru, cela pourrait être une tâche ardue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires