Coup de tonnerre : Davante Adams aux Raiders
On vient de l’apprendre en cette fin de soirée. Davante Adams rejoint les Las Vegas Raiders dans un trade qui rapporte 1 premier tour de draft (le 22ème choix) eu un deuxième tour aux Green Bay Packers.
🏈Raiders get Davante Adams.
🏈Packers get two 2022 picks, including the Raiders’ first-round pick, per sources.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 17, 2022
Le receveur préféré d’Aaron Rodgers ne voulait pas être taggé mais les Packers l’avaient fait en espérant prolonger son contrat. Apparemment aucun accord n’a réussi à être trouvé car dans ce trade, Davante Adams obtient le plus gros contrat de l’histoire pour un receveur.
Davante Adams obtient un contrat de 5 ans pour 141,25 M de $ soit une moyenne de 28,25 M la saison. En plus du premier tour de draft des Raiders, Green Bay obtient un deuxième tour de draft.
The full blockbuster trade:#Packers get
2022 first-round pick
2022 second-round pick#Raiders get
WR Davante Adams— Tom Pelissero (@TomPelissero) March 18, 2022
Aaron Rodgers était apparemment au courant de cette situation et en resignant, il savait qu’il ne jouerait plus avec son receveur, l’écart étant trop grand entre les demandes du joueur et les possibilités des Packers.
Avec tous ces départs (Adams, St Brown, Lazard), la resignature de Cobb en fait le seul élément conservé dans le pool de receveurs de Green Bay.
De l’autre côté, c’est encore un grand nom après Wilson, Jackson, Mack qui rejoint l’AFC ouest.
Commentaires