Corey Linsley développe sa relation avec Justin Herbert

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé lors de l’intersaison en provenance des Green Bay Packers, Corey Linsley est en train de développer sa relation avec son nouveau QB du côté des Los Angeles Chargers, Justin Herbert.

Corey Linsley est un centre expérimenté. Il a fait ses preuves du côté de Green Bay avec Aaron Rodgers pendant sept saisons. Il a réussi à s’établir comme un des tous meilleurs centres de la ligue. Maintenant, il lance une nouvelle aventure du côté des Los Angeles Chargers et il doit tout réapprendre avec un nouveau QB.

Heureusement pour lui, le QB en question est Justin Herbert, Rookie de l’année et excellent communicateur. Les deux hommes sont en train de mettre en place au cours du training camp des Chargers une relation qui va leur permettre de réaliser de bonnes performances sur le terrain :

« En ce qui concerne la mise en place pour tout ce qui est de la communication et de l’appel des jeux, nous avons le temps d’en parler maintenant. Nous nous sommes entraînés contre la défense. Nous passons tout en revue et puis nous prenons notre temps en se demandant ce que l’on pense de certaines choses, on se demande si notre manière de faire est bonne pour nous deux. Tout se passe bien, je pense que nous avons été très productifs. »

Corey Linsley est arrivé du côté des Chargers pour donner une nouvelle dimension à cette équipe. En effet, de part son expérience et son sérieux, l’ancien des Ohio State Buckeyes est le genre de joueurs dont les Chargers ont besoin pour passer un cap et finir leur reconstruction.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires