Cordell Volson sera titulaire au poste de guard gauche des Bengals

par 2 minutes de lecture
Cordell Volson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals font peau neuve sur la ligne offensive avec 4 joueurs qui n’étaient pas présents lors de leur titre en AFC dont Cordell Volson.

En effet, Cordell Volson, le rookie drafté au quatrième tour cette saison sera bien le titulaire sur le flanc gauche de la ligne offensive des Bengals. Cela signifie donc que 4 des 5 premiers joueurs de la ligne offensive n’étaient pas de la partie l’an dernier.

« Il [Cordell Volson] n’a cessé de monter en régime tout au long du camp d’entraînement », a déclaré le coordinateur offensif Brian Callahan sur le site officiel de l’équipe, via USA Today. « Il a bien joué, s’est bien entraîné. Il s’est continuellement amélioré. Il a montré les choses que nous voulons voir d’un guard titulaire pour nous. Il est dur, il est physique, il est fiable. . . . Il a mérité ce poste de titulaire. »

Les Bengals ont ajouté durant cette intersaison un nouveau centre avec Ted Karras, un nouveau guard droit Alex Cappa, et un nouveau tackle droit La’el Collins.

Objectif : protéger Joe Burrow

Les mauvaises langues diront que cette nouvelle ligne offensive ne peut pas faire pire que celle de l’an passé qui a conduit à un record de sacks sur Joe Burrow. Sans doute que le focus durant le camp aura été cet aspect la du jeu. Les Bengals disposent d’une attaque talentueuse et il serait dommage de gâcher cela par une mauvaise protection de Joe Burrow.

Il en va aussi de la santé du quarterback. Sans lui, la saison des Bengals prendrait une toute autre tournure.

Le premier match de la saison sera un véritable baptême du feu pour cette ligne offensive face à la défense des Steelers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires