Cordarrelle Patterson veut rester chez les Falcons

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cela aura pris 9 ans. 9 ans de carrière chez les pros pour Cordarrelle Patterson avant qu’une équipe ne débloque enfin son extraordinaire polyvalence.

Mais maintenant qu’il a trouvé sa maison, pourquoi irait-il voir ailleurs ? D’ailleurs, si cela ne dépendait que de lui, il ne partirait pas :

« Dans ma carrière, j’ai joué dans 5 équipes, avec 8 coordinateurs offensifs différents. Etre ici (A Atlanta chez les Falcons Ndlr) me fait sentir chez moi. Pourquoi je ne finirai juste pas ma carrière ici ? Je suis bien avec tout le monde. Avec les coachs, avec les gars dans le vestiaire, je veux finir ma carrière ici, ok ? »

Cette saison, le coureur des Falcons  a dépassé les 1000 Yards (courses + réceptions) pour la première fois de sa carrière. Et Les Falcons l’ont utilisé comme jamais il ne l’avait été auparavant : 607 Yards à la course et 547 à la réception. Ce qui fait de lui le leader de l’équipe dans les deux catégories (après l’explosion en plein vol de Calvin Ridley, et la saison très très moyenne de Russel Gage).

Patterson a longtemps été une star en tant que retourneur de Kickoff, et avec ses 8 touchdowns à ce poste, il était à égalité dans l’histoire de la NFL avec deux autres joueurs, Joshua Cribbs des Browns et Leon Washington des Jets – Seahawks. Mais c’est vraiment en posant ses valises à Atlanta et le travail avec les coachs Arthur Smith et Dave Raggone que ses véritables capacités offensives ont été révélées et qu’il a vraiment un rôle à jouer important dans l’attaque de l’équipe.

Patterson a signé un an lors de la pré-saison 2021. Il est free agent en Mars. Les Falcons vont-ils se battre pour le garder ? Ils en auront en tout cas tout intérêt !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires