Cooper Rush rejoint Kurt Warner
Auteur d’une nouvelle prestation plutôt solide contre Washington, Cooper Rush fait mieux que de l’intérim du côté des Cowboys.
Revenons juste trois semaines en arrière ! Les Cowboys viennent de perdre assez lourdement contre les Buccaneers de Tampa Bay et viennent surtout de perdre leur quaterback titulaire Dak Prescott. Peu d’observateurs pensent alors que les Cowboys auront un coup à jouer dans cette saison. Pourtant, trois semaines et trois victoires plus tard, Cooper Rush a installé les Cowboys en bonne place dans le classement de la NFC East (bilan de 3-1 à égalité avec les Giants).
Ce dimanche contre les Commanders, les Cowboys n’ont jamais vraiment tremblé avec un succès maîtrisé sur le score de 25-10. De son côté, le quaterback a rendu une fiche de statistiques plutôt propre avec un 15/27 à la passe, 223 yards, 2 touchdowns et aucune interception pour un rating de 107.5. A cette occasion, Cooper Rush devient le premier quaterback de l’histoire de la NFL à gagné ses quatre premiers matchs avec un rating supérieur à 90 dans chacune de ses rencontres.
Grâce à sa victoire acquise hier, Cooper Rush devient aussi le sixième quaterback non drafté dans l’ère Super Bowl a remporté ses 4 premiers départs en carrière. Il rejoint ainsi Kyle Allen, Dieter Brock, John Stofa, Mike Tomczak et un certain… Kurt Warner.
Avec le retour de cibles de premier ordre comme CeeDee Lamb, Rush peut encore faire le bonheur des fans de Dallas pendant un ou plusieurs matchs. Avant que Dak Prescott ne retrouve sa place sur le terrain et Cooper Rush la sienne sur le banc.
Commentaires