Cooper Kupp a signé pour 75 millions de dollars garantis

par 2 minutes de lecture
cooper kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cooper Kupp vient de signer un nouveau contrat avec les champions en titre, Los Angeles Rams.

Bien qu’il ne souhaitait pas forcément être le receveur le mieux payé de la ligue, Cooper Kupp le sera quand même. Il vient de signer une prolongation de contrat de 3 ans et 80 millions de dollars garantis.

Le contrat contient 75 millions de dollars garantis et 110 millions au total sur les 5 prochaines années. Cela fait donc de lui le receveur avec le plus d’argent garanti et détrône ainsi Tyreek Hill.

 

 

« Vraiment heureux de revenir à Los Angeles et d’être ici sur le long terme », a-t-il déclaré. « Cela va être un voyage incroyable. J’ai hâte de m’y remettre ».

« Quelque chose qui est génial pour l’équipe, quelque chose qui est génial pour moi et ma famille aussi », a déclaré Cooper Kupp. « Cet endroit existe, et c’est juste en train d’y arriver ».

 

Durant cette intersaison les Los Angeles Rams ont beaucoup travaillé sur les contrats pour garder une équipe compétitive et tenter de remporter une nouvelle fois le Super Bowl. Ils ont remanié le contrat d’Aaron Donald, prolongé Matthew Stafford et fait venir le linebacker Bobby Wagner et le receveur Allen Robinson.

Cooper Kupp a réalisé l’an dernier sa meilleurs saison en carrière et l’une des meilleurs de l’histoire pour un receveur. Il a obtenu la triple couronne (nombre de réceptions, yards réceptionnés et nombre de touchdowns) et le titre de joueur offensif de l’année. Kupp a participé aux 17 matchs de saison régulière, réceptionné 147 passes pour 1947 yards et 16 touchdowns.

Il a aussi été incroyable en playoffs et notamment au Super Bowl avec 2 touchdowns et le titre de MVP du match.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires