Cooper Kupp proche des records de Michael Thomas et Calvin Johnson

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Encore une fois omniprésent ce dimanche dans la victoire de son équipe face aux Ravens, le receveur des Rams Cooper Kupp n’est plus qu’à quelques réceptions et quelques yards de battre deux records marquants de la ligue.

Grâce à ses six réceptions et ses 95 yards totalisés ce dimanche, le joueur n’est plus qu’à 12 réceptions de battre le record de Michael Thomas. En 2019, le receveur des Saints avait cumulé 149 réceptions sur la saison établissant une nouvelle marque.

Même scénario du côté des yards réceptionnés puisque Kupp pourrait battre l’ex-receveur des Detroit Lions, Calvin Johnson, s’il parvient à totaliser au moins 136 yards lors de la dernière rencontre de la saison face aux 49ers. Il dépasserait alors les 1 964 yards de Megatron.

Avec 138 réceptions et 1 829 yards, Kupp écrase la concurrence cette saison. Bien aidé par un calendrier rallongé à 18 journées, il pourrait inscrire son nom dans les livres d’histoire s’il parvient à réaliser une performance similaire à celle qu’il avait effectué face aux 49ers en semaine 10. Il avait alors réceptionné 11 ballons pour 122 yards.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires