Cooper Kupp pour un record de réceptions

par 2 minutes de lecture
Cooper Kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le MVP du dernier Super Bowl, Cooper Kupp, peut aller chercher un record de réception lors de la réception des Dallas Cowboys ce dimanche.

Certes les Rams de Los Angeles ont été battu lors du Monday Night Football par la défense de fer des San Francisco 49ers (24-9). Mais cela n’a pas empêché Cooper Kupp de réaliser une nouvelle très grosse performance offensive avec pas moins de 14 réceptions, son record en carrière, pour 122 yards. Il cumule après 4 semaines de compétition le total de 42 réceptions ce qui le place seulement à 5 réceptions du record de passes attrapées dans les 5 premières semaines co-détenu par T.J. Houshmandzadeh et Adam Thielen (47). Il suffira donc à Cooper Kupp de recevoir 6 fois le ballon ce dimanche pour prendre seul ce record.

Si l’appétit insatiable du receveur des Rams n’est pas encore comblé par ce record, il peut tenter de capter 10 ballons. Il deviendrait alors le premier joueur de l’Histoire de la NFL à réussir 10 réceptions dans 4 des 5 premiers matchs d’une saison régulière. Il rejoindrait également Anquan Boldin, Julio Jones et Brandon Marshall avec 12 matchs à plus de 10 réceptions dans les six premières années passées en NFL. Seul Michael Thomas a fait, pour l’instant, mieux avec 18 rencontres à plus de 10 ballons captés.

Une poursuite de record qui devrait encore motiver davantage Cooper Kupp pour le match de dimanche. Pas certain que cela soit une très bonne nouvelle pour les Cowboys de Dallas.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires