Cooper Kupp ne cherche pas le plus gros des contrats

par 2 minutes de lecture
cooper kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Cooper Kupp devrait être prolongé prochainement mais il ne souhaite pas forcement être le mieux payé des receveurs.

 

Alors que les contrats des receveurs ont explosé durant l’intersaison avec les signatures de Davante Adams, Tyreek Hill, Stefon Diggs, Mike Williams, Christian Kirk ou encore Chris Godwin, le MVP du dernier Super Bowl a déclaré que ce n’était pas important plus lui d’avoir le plus gros contrats des receveurs.

« Je ne pense pas que ce soit vraiment l’approche que j’adopte », a-t-il dit. « Je pense définitivement qu’il y a un endroit où vous voulez être. Il y a une place qui vous semble juste. Une place pour moi et pour cette organisation. Je n’essaie pas de battre qui que ce soit. Je n’essaie pas de me comparer à quelqu’un d’autre. Il s’agit plutôt d’être dans un endroit qui est juste pour les deux parties. »

 

L’entraîneur des Rams, Sean McVay, a déclaré mardi qu’il y avait eu un « bon dialogue » avec Cooper Kupp et le défensive tackle Aaron Donald concernant de nouveaux contrats et a dit que la conclusion d’accords avec les deux « est toujours au premier plan de nos pensées ».

 

cooper kupp

 

Contrairement à certains joueurs qui ne devraient pas participer aux programmes d’entrainements d’intersaison, Cooper Kupp pense que c’est important pour lui et l’équipe d’y participer:

« Eh bien, je pense que c’est important d’être ici, d’être autour des gars et d’être autour de cette équipe », a-t-il dit. « L’objectif à la fin de la journée est de gagner un Super Bowl. Tout ce qui peut nous permettre de concourir pour un autre Super Bowl, de nous mettre dans une meilleure position pour devenir une meilleure équipe de football, voilà l’objectif. Je pense que la meilleure chose que je puisse faire est d’en faire partie ».

 

L’an dernier Cooper Kupp à réalisé une saison incroyable, remportant la triple couronne (leader de la NFL en nombre de réceptions, yards à la réception et touchdowns). Avec 2 touchdowns dont celui de la victoire au Super Bowl.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires