Cooper Kupp absent 6 à 8 semaines

par 2 minutes de lecture
Cooper Kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé la semaine dernière lors du duel contre les Cardinals de l’Arizona, Cooper Kupp devrait manquer entre 6 à 8 semaines de compétition.

On ne reverra sans doute pas Cooper Kupp lors de cette saison régulière 2022! Blessé au haut de la cheville, le receveur vedette des Rams de Los Angeles, champions en titre, sera indisponible entre 6 et 8 semaines selon Adam Schefter.

Une bien mauvaise nouvelle pour les Rams de Los Angeles dans cette saison bien difficile. En difficulté au classement avec un bilan de 6 défaites pour 3 victoires seulement, les Rams n’ont d’autres choix que de s’imposer ce dimanche contre les Saints de la Nouvelle-Orléans s’ils ne veulent pas voir les playoffs s’éloigner encore un peu plus. Et s’ils veulent permettre à Cooper Kupp de rejouer cette saison…

MVP du Super Bowl LVI, Cooper Kupp est la principale arme offensive des Rams. Déjà auteur de 7 touchdowns depuis le début de la saison, Kupp avait aussi réussi réussi à parcourir 812 yards en 75 réceptions. Sans lui, l’attaque des Rams devrait souffrir encore plus d’autant que le jeu au sol est très pauvre cette saison dans la franchise californienne. Décidément quand rien ne va…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires