Cooper Kupp absent au moins 4 semaines

par 2 minutes de lecture
Cooper Kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Los Angeles Rams, Cooper Kupp va subir une intervention chirurgicale pour son entorse de la cheville haute.

Il a donc été placé sur la liste des blessés, l’écartant des terrains pour au moins 4 semaines. Sean McVay ne l’a pas écarté pour le reste de la saison.

L’atout offensif numéro 1 des Rams est donc absent au plus mauvais moment alors que les Rams sont à 3-6 avant d’aller défier les Saints dimanche soir. Une absence de 6 semaines semble plus cohérente compte tenu de son type de blessure.

L’an dernier, Cooper Kupp avait été élu joueur offensif de l’année après avoir mené la ligue avec 145 réceptions, 1 947 yards et 16 touchdowns sur réception. Il a ensuite capté 33 passes pour 478 yards avec six touchdowns en quatre matchs de playoffs aidant les Rams à remporter le Super Bowl LVI. Il a remporté le MVP du Super Bowl.

En 2022, Kupp a 75 réceptions pour 812 yards avec six touchdowns.

Qui pour le remplacer ? 

En son absence c’est Allen Robinson qui devrait devenir l’option numéro 1 en attaque pour les Rams. Mais difficile de croire que sans Cooper Kupp cette équipe fera mieux que ce qu’elle a fait jusqu’à présent. Les Rams sont actuellement 29ème en points marqués et 31ème en yards totaux.

Sean McVay a aussi rappelé que Matthew Stafford était encore en protocole commotion. Il pourrait manquer son deuxième match consécutif.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires