Cooper Kupp absent au moins 4 semaines

par 2 minutes de lecture
Cooper Kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé une grande partie de la saison 2022, Cooper Kupp ne sera pas non plus sur les terrains pour le premier mois de la compétition de la saison NFL 2023.

Sean McVay avait évoqué cette possibilité, c’est maintenant une réalité: le receveur vedette des Rams de Los Angeles, Cooper Kupp, a été placé sur la liste de blessé (Injured Reserve) pour sa blessure aux ischio-jambiers. En conséquence, Kupp sera absent pour au moins 4 semaines et manquera donc les 4 premiers matchs de la saison 2023 des Rams. Ainsi, le receveur sera absent face à Seattle ce dimanche mais aussi face aux 49ers de San Francisco, face aux Bengals de Cincinnati et face aux Colts d’Indianapolis.

Le meilleur joueur offensif de la saison 2021, et accessoirement champion lors de cette même saison, va forcément être un manque énorme dans cette équipe des Rams de Los Angeles qui ne s’attend déjà pas à jouer les premiers rôles dans cette saison NFL 2023. Lors de la saison 2022 déjà, les Rams avaient du se passer des services de leur receveurs pendant la moitié de la saison ce qui avait mis fin, avec d’autres blessures dans l’effectif californien, à tous les espoirs de playoffs.

Même si la blessure de Cooper Kupp n’est peut-être pas d’une extrême gravité, la franchise ne prendra aucun risque avec son receveur et préfère sans doute retarder son retour plutôt que de risquer une rechute dès le début de la saison. Autorisé à consulter un spécialiste dans le Minnesota pendant cette semaine, Kupp est maintenant laissé au repos pour les prochaines semaines. Reste à savoir quand nous pourrons le revoir sur un terrain de NFL. Pas pendant ce mois de septembre 2023 en tout cas…

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires