Cooper DeJean ne sera pas au Combine

par 2 minutes de lecture
Cooper DeJean
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Cooper DeJean, le cornerback vedette d’Iowa, devra manquer des parties clés du combine à Indianapolis.

Selon Dane Brugler de TheAthletic, l’absence de DeJean aux tests du Combine la semaine prochaine est due à une blessure à la jambe survenue lors d’un entraînement à la fin de la saison 2023.

DeJean, un choix potentiel du premier tour, a été un pilier de la défense de l’Iowa.

Au cours des deux dernières saisons, il a accumulé sept interceptions, en retournant trois pour des touchdowns, et a défendu un total de 13 passes. Au-delà de ses capacités défensives, DeJean s’est également distingué dans les équipes spéciales, notamment en retournant un punt sur 70 yards pour un touchdown en 2023.

Ses distinctions incluent le fait d’avoir été nommé deux fois dans la première équipe All-Big Ten.

Le camp de DeJean reste optimiste. Des plans sont déjà en cours pour un entraînement privé plus près de la draft à la fin avril, offrant une plateforme à DeJean pour démontrer sa récupération et sa capacité à contribuer au niveau professionnel.

La question se pose désormais de savoir comment ce contretemps affectera la position à la draft de Cooper DeJean. Historiquement, les joueurs qui manquent le combine en raison de blessures font face à un examen accru, mais les réalisations sur le terrain de Cooper DeJean et la promesse d’une récupération d’ici avril peuvent aider à atténuer les préoccupations.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires