Comment s’est construit le changement de culture des Cincinnati Bengals ?
Les Cincinnati Bengals ont totalement changé la culture de leur franchise, immersion sur tout ce qu’a fait Cincinnati depuis la Draft de Joe Burrow pour bâtir un programme qui apporte cette saison de grandes victoires.
Joe Burrow trouve Ja’Marr Chase dans ses 30 yards, ce dernier se retourne en évitant deux plaquages et s’envole pour inscrire son sixième touchdown de la saison sur une course de 82 yards. A ce moment là, il ne faisait plus aucun doute, les Cincinnati Bengals ont bel et bien construit un programme capable d’impressionner et mieux encore : de gagner. Car au delà de cette action exceptionnelle, les Bengals sont allés chercher ce qui est sans aucun doute, la plus grande victoire de leur saison 2021 contre les Baltimore Ravens, sur le score de 41 à 17.
L’enjeu était de taille pour des Cincinnati Bengals qui restaient sur une série de cinq défaites consécutives contre les Baltimore Ravens avec un bilan de 19 points marqués pour 114 encaissés. Hier soir, tout a été inversé et les Bengals ont largement plus inscrit de points hier soir qu’au cours de ces cinq dernières saisons. Cette victoire est la concrétisation d’un changement de culture voulu par la franchise entamé depuis maintenant deux ans. Nous vous proposons de revenir sur les différentes étapes qui ont composé ce changement de culture pour les Bengals.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires