Chargers – Jaguars : Comment ont-ils laissé passer leur chance ?

par 3 minutes de lecture
Justin Herbert est pris par la défense des Jaguars
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chargers de Los Angeles avaient 24 points d’avance à la mi-temps (27-3). Mais les hommes de Brandon Staley n’ont pas su finir un match qui leur était promis.

Justin Herbert et ses coéquipiers ont réalisé une première période exceptionnelle. Ils ont su profiter des opportunités et convertir chaque erreur de l’attaque des Jaguars. Mais lors du second acte, ils ont arrêté de jouer et ont inscrit 3 points seulement.

Les Chargers se sont peut-être vu trop beau trop vite. Les 3 interceptions d’Asante Samuel Jr. avait ouvert le chemin de la victoire à son équipe. Mais les joueurs de la franchise californienne ont sûrement trop fêté lors de la première mi-temps, se sont relâchés en deuxième mi-temps pensant que la victoire était déjà jouée.

Sur le banc, les joueurs chambraient les supporters après les interceptions de Trevor Lawrence. Asante Samuel Jr. en tête en train de compter le nombre d’interceptions qu’il a réalisé. Certains diront que cela fait partie du sport de chambrer ou de se faire chambrer. D’autres diront qu’il est plus sage de célébrer lorsque la victoire est acquise.

Brandon Staley n’a pas su contenir les émotions de ses joueurs. Sur le terrain, Herbert n’arrive plus à compléter ses passes. Aucune gestion du temps n’est faite alors que Los Angeles est devant au score et devrait casser le rythme dans un premier temps afin de le dicter.

Un punt des 40 yards doit être converti par les Chargers pour se donner un petit bol d’air et mettre un peu plus en difficulté les champions de l’AFC Sud. Cameron Dicker voit son field goal aller vers la gauche des poteaux. Il reste encore un peu plus de 8 minutes à jouer. La pression est total côté Los Angeles.

La perte de contrôle signé Joey Bosa

Joey Bosa, le linebacker des Chargers, a de l’expérience dans la ligue. Mais hier soir, il a perdu son sang froid et n’a pas aidé son équipe à sortir le tête de l’eau. Bien au contraire.

Tout commence avec ce hors-jeu défensif qu’il conteste vivement dans ses 19 yards. Il n’avait pas totalement tort mais il a exprimé son mécontentement avec véhémence envers l’arbitre à moins de 8 minutes dans le 3è quart temps. Le fait qu’il s’emporte de cette façon montre toute la frustration de voir cette équipe de Jacksonville remonter au score. Le tableau d’affichage est de 27-14 à ce moment-là.

Sur le 3è touchdown des Jaguars, le grand frère de Nick, explose dans le mauvais sens du terme. Alors qu’il rejoignait son banc, il fracasse son casque contre le sol mais il était encore sur le terrain. Il n’a pas su garder son sang froid lui qui doit est l’un des leaders de cette équipe.

Les Los Angeles Chargers finissent la saison avec un goût d’inachevé alors qu’ils étaient si près du but.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires