Washington Commanders : des joueurs en difficulté face à l’intensité de Bieniemy ?
Les Commanders ont frappé fort en faisant venir Eric Bieniemy, l’ancien coordinateur offensif des Chiefs ce printemps.
Mais cette arrivée semble poser quelques difficultés à certains joueurs. Non pas à cause du personnage, mais plutôt en raison de l’intensité de ses entraînements de la manière dont il traite les joueurs.
« J’ai eu un certain nombre de gars qui sont venus me voir et j’ai dit: » Hé, va juste lui parler. « J’ai dit: » Comprenez ce qu’il essaie de vous faire comprendre. Je pense qu’au fur et à mesure qu’ils parlent et qu’ils l’écoutent, cela a été instructif pour beaucoup de ces gars », a déclaré Rivera, via Nicki Jhabvala du Washington Post. « Je veux dire, c’est une toute autre approche. Encore une fois, vous obtenez un type de joueur différent des joueurs du passé, en particulier à la lumière de la façon dont les choses sortent du football universitaire. Donc, beaucoup de ces jeunes gars ont du mal avec certaines choses. »
L’apprentissage du plus haut niveau
Eric Bieniemy n’a pas eu le succès qu’on lui connaît pour rien. À Kansas City, il a démontré toutes ses capacités de leadership auprès d’une des meilleures attaques que compte la NFL.
Alors chez les Commanders, Bieniemy ne compte pas vraiment changer sa manière de faire. Mais son exigence qu’il a envers lui-même, il l’a transmet aussi envers ces protégés. Interrogé par les médias aujourd’hui sur ce sujet, Eric Bieniemy a répondu très franchement :
« Oui, je suis intense », a déclaré Bieniemy. « Eric Bieniemy est qui il est. Eric Bieniemy sait s’adapter et s’ajuster. Eric Bieniemy est un entraîneur coriace et intransigeant. Mais comprenez aussi, je vais être leur plus grand et plus dur critique, mais je suis aussi leur fan n ° 1 parce que je les soutiens et je vais les soutenir à tout moment. »
Qui aime bien châtie bien non ?
Commentaires