Les Commanders espèrent utiliser leur franchise tag sur Daron Payne

par 2 minutes de lecture
Commanders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La période des « franchise tags » est ouverte depuis hier en NFL et l’un des gros dossiers concerne les Commanders qui devraient « taguer » leur tackle défensif Daron Payne.

Daron Payne fait partie des free agents qui intéressent beaucoup de franchises et qui a un temps été annoncé comme un renfort potentiel et intéressant pour les Seahawks. Mais il devrait bien faire l’objet d’un « franchise tag » de la part de sa franchise, les Washington Commanders. Les franchises NFL ont jusqu’au 7 mars pour taguer un joueur et Washington espère bien en profiter sur le tackle défensif de 25 ans. Pour cela, il faudra le payer à hauteur d’un peu moins de 19 millions de dollars la saison prochaine, le montant officiel pour taguer un joueur à ce poste.

 

 

Payne sort de sa meilleure saison en carrière avec 11,5 sacks et un total de 64 plaquages, couronné par une sélection au Pro Bowl. Il a été un élément central dans une défense qui a terminé numéro 3 au nombre de yards encaissés et numéro 7 au nombre de points encaissés par match. Les Commanders espèrent bien consolider leur ligne défensive de grande qualité avec Daron Payne aux côtés de Jonathan Allen, Montez Sweat et avec le retour attendu de Chase Young absent toute la saison passée.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires