Les Washington Commanders vont interviewer Eric Bieniemy pour le poste de coordinateur offensif

par 1 minute de lecture
Bieniemy
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Washington Commanders vont s’entretenir demain avec Eric Bieniemy pour le poste vacant de coordinateur offensif. Washington a également interviewé Greg Roman avec qui ça s’est très bien passé et n’a plus d’autre interview prévue après.

Les Washington Commanders vont s’entretenir demain avec le coordinateur offensif des Chiefs Eric Bieniemy pour le poste de coordinateur offensif justement, du côté de Washington dans le staff de Ron Rivera. Les Commanders ont également reçu Greg Roman hier avec qui tout s’est bien passé et ne prévoient pas d’interviewer qui que ce soit d’autre après Bieniemy.

Eric Bieniemy sort à peine d’une victoire au Super Bowl dimanche dernier avec les Chiefs, au terme d’une saison où une nouvelle fois son travail a été décisif et incontestable aux commandes de la meilleure attaque de la ligue. C’est son 2e titre avec les Chiefs après celui de 2020, preuve de la constance et de l’efficacité de son travail depuis 2018. Il fait partie depuis plusieurs années des meilleurs coordinateurs offensifs de NFL et est le bras droit d’Andy Reid.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires