Commanders-Bengals : un match historique
Les Commanders ont battu les Bengals de Cincinnati cette nuit dans un match offensif de haut niveau. C’est la première fois depuis 84 ans, qu’un match s’est déroulé sans un seul punt, ni une seule perte de balle.
Commanders-Bengals ont livré une performance offensive de très haut niveau. Pour la première fois depuis 1940, un match s’est déroulé sans aucun punt et sans aucune perte de balle. Une performance d’autant plus surprenante, sachant que Jayden Daniels, rookie quarterback était titulaire pour les Commanders.
🏈 Un match historique!
La rencontre entre les Bengals et les Commanders fut la première de l'ère Super Bowl à ne voir aucun punt ni aucun turnover… Des attaques particulièrement en forme donc! pic.twitter.com/qkkDbxi0at
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) September 24, 2024
Cette statistique explique ce score élevé pour les deux équipes : 38 à 33. Une victoire surprenante de Washington qui plonge encore plus Cincinnati dans le doute. Après trois défaites en trois matchs, les Bengals n’y arrivent toujours pas. Malgré une nette progression dans le jeu entre le premier match de la saison, et ce match face aux Commanders, les Bengals n’arrivent pas à gagner.
Les Bengals devront donc garder ce niveau offensif, mais vont devoir rapidement régler leurs problèmes défensifs. Ce dimanche, ils affronteront les Panthers de Caroline, l’occasion pour eux de lancer une série positive.
De leur côté, les Commanders vont affronter les Cardinals de l’Arizona ce dimanche, l’occasion pour eux de remporter une troisième victoire en quatre matchs.
Crédit photo : Cara Owsley/The Enquirer / USA TODAY NETWORK via Imagn Images
Commentaires