Le comité de compétition fait de la cohérence des arbitres une priorité
Alors que le comité de compétition va se pencher sur plusieurs sujets, il en est un qui est inscrit tout en haut de l’ordre du jour : la cohérence arbitrale.
Roger Goodell a affirmé que les arbitres n’avaient jamais été aussi bons que lors de l’exercice précédent. Cependant, la ligue aimerait voir les arbitres opérer de la même manière sur tous les terrains du pays.
Le vice-président exécutif des opérations de football de la NFL, Troy Vincent, a déclaré que lorsque le comité de compétition de la ligue s’est réuni, la plus haute priorité était de discuter de la manière de s’assurer que l’arbitrage soit cohérent à l’échelle de la ligue.
« L’arbitrage était au top », de l’ordre du jour du comité de compétition, a déclaré Vincent. « La cohérence de l’équipe arbitrale était le thème. »
La NFL souhaiterait que le règlement soit appliqué équitablement sur tous les terrains. Mais la place laissée à l’interprétation, comme sur les brutalité sur quarterback, ne permettent pas une consistance dans la manière d’arbitrer.
Il est important également de rappeler que les arbitres qui officient sur les terrains chaque jeudi ou dimanche en NFL ne sont pas professionnels.
Commentaires