Combine NFL 2023: Journée historique pour Anthony Richardson!

par 2 minutes de lecture
Anthony Richardson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback de Florida qui se présentera à la draft NFL 2023, Anthony Richardson a réalisé de très belles performances ce samedi lors du Combine NFL.

Anthony Richardson était déjà très régulièrement cité dans les différentes mock draft comme un quarterback qui pourrait être choisi dans le top 10 voir dans le top 5 de la prochaine draft NFL selon les différents mouvements des franchises pour gagner des positions dans l’ordre de cette future draft. Mais nul doute que l’ancien quarterback de Florida aura tapé dans l’oeil des recruteurs lors de cette journée du NFL Combine de samedi.

En effet, Anthony Richardson a tout d’abord impressionné par son côté physique. Il a été pesé a 110 kg sur la balance ce qui en fait un athlète plus lourd que le linebacker Haason Reddick par exemple. Mais Anthony Richardson, qui a déclaré être « un mélange entre Cam Newton et Lamar Jackson » n’est pas seulement un athlète impressionnant physiquement. C’est aussi un quarterback qui semble avoir des qualités athlétiques hors du commun.

Ainsi, Anthony Richardson s’est offert le record du NFL Combine de tous les temps lors du « broad jump » (sorte de saut en longueur) avec 3.27 mètres (10.75 feet) mais aussi le record de tous les temps du saut en détente vertical avec 1.03 mètres! Ajoutons à cela la rapidité avec le troisième meilleur temps de l’histoire du Combine NFL au 40 yards (4.44 secondes). Une journée impressionnante!

Bien sûr cette dimension athlétique ne garantit pas forcément le succès d’Anthony Richardson en NFL et bien d’autres aspects de son jeu doivent être décortiqués pour savoir s’il pourra rejoindre les plus grands quarterbacks de l’histoire de la NFL. Mais il n’en reste pas moins que Richardson aura marqué le Combine NFL 2023 de son empreinte.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires