Les Colts d’Indianapolis pourraient devoir faire face à une saison sans Anthony Richardson
Les Colts d’Indianapolis se rendent compte que leur quarterback vedette, Anthony Richardson, ne jouera peut-être plus cette saison.
L’absence potentielle de Richardson, qui a ébloui la NFL par ses prouesses dans les airs et au sol, place les Colts dans une position précaire alors qu’ils abordent la dernière partie de la saison.
Les problèmes d’épaule d’Anthony Richardson ont été un sujet de conversation important. Le quarterback, qui a été l’incarnation de l’espoir pour les supporters des Colts, envisage maintenant une opération qui mettrait fin à la saison pour corriger les dommages causés à son articulation.
Bien que les résultats de l’IRM aient apporté un peu de répit – le labrum de son épaule droite n’est pas déchiré et les ligaments sont en meilleur état que ce que l’on craignait – l’idée d’une intervention chirurgicale se profile à l’horizon.
De nombreux experts considèrent qu’il s’agit de la meilleure solution pour assurer la longévité de sa carrière prometteuse.
L’énigme du QB des Colts
Historiquement, les Colts ont eu leur part de problèmes de blessures chez les quarterbacks. Du légendaire Peyton Manning au talentueux Andrew Luck, les problèmes d’épaule ont hanté la franchise. Mais il ne s’agit pas seulement de leur passé ; les Colts sont confrontés à des problèmes immédiats.
Avec Anthony Richardson potentiellement absent pour la saison, Gardner Minshew prend le relais. Après avoir terminé le match contre les Titans avec une victoire de 23 à 16, Minshew devrait débuter le prochain match contre les Jaguars. Bien que Minshew soit sans aucun doute un excellent remplaçant, l’ombre de l’absence de Richardson se fera sentir.
Les Colts envisageaient d’associer Richardson au dynamique Jonathan Taylor, qui se remet lui-même d’une blessure à la cheville. La perspective de voir les deux ensemble sur le terrain était excitante, mais ce rêve devra peut-être attendre.
Commentaires