Les Colts envisagent de poursuivre Lamar Jackson

par 2 minutes de lecture
Lamar Jackson agents libres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Près de 39 ans après un départ de Baltimore, les Colts d’Indianapolis envisagent peut-être d’acquérir l’actuel quarterback vedette de la ville, Lamar Jackson.

Selon Stephen Holder d’ESPN.com, les Colts n’ont pas exclu de poursuivre le QB des Ravens de Baltimore, qui est actuellement disponible avec le franchise tag non-exclusif appliquée par les Ravens il y a deux semaines. Jackson, MVP de la NFL 2019, a fait preuve d’un talent et d’un potentiel immenses, ce qui en fait un atout désirable pour de nombreuses équipes.

Les Colts recherchent la stabilité au poste de quarterback depuis la retraite inattendue d’Andrew Luck en 2019, ce qui a obligé l’équipe à se démener pour trouver une solution à long terme. Alors que la possibilité d’acquérir Lamar Jackson reste sur la table, Holder rapporte que les Colts n’ont fait aucun pas significatif dans cette direction.

Les sources de l’équipe ont également exprimé leur scepticisme quant à la tentative d’attirer le talentueux quart-arrière.

La situation est complexe, car Lamar Jackson cherche un contrat entièrement garanti. Bien que des rapports récents suggèrent qu’il ne peut pas exiger des garanties complètes pour la totalité du montant, il est toujours susceptible de demander une somme substantielle, peut-être supérieure à 200 millions de dollars.

De plus, les Ravens pourraient potentiellement s’aligner sur n’importe quelle feuille d’offre présentée par les Colts, ou les Colts devraient renoncer à leur quatrième sélection globale très précieuse lors de la draft si Baltimore choisit de ne pas s’aligner.

Alternativement, les Colts pourraient attendre après le repêchage et abandonner leurs choix de première ronde de 2024 et 2025 si les Ravens ne s’alignent pas sur l’offre, une stratégie qui pourrait rendre Baltimore plus déterminé à s’aligner.

En fin de compte, les Colts pourraient décider de recommencer avec un quarterback rookie pour devenir la pierre angulaire de la franchise à long terme de l’équipe, similaire aux rôles joués par Peyton Manning et au rôle prévu pour Andrew Luck.

Cependant, les compétences éprouvées de Lamar Jackson en font une option attrayante pour toute équipe dépourvue d’un quarterback de franchise de premier plan, ce qui rend la situation intéressante pour la direction des Colts.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires