Colts contre Patriots, dernier match NFL à Francfort, le meilleur pour la fin ?

par 5 minutes de lecture
Colts contre Patriots
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match Colts contre Patriots est le dernier match NFL en Europe cette année. Le résulat est 10 à 6 pour les Colts

Colts contre Patriots est l’affiche du jour à Francfort. Le résultat final est de 10 à 6 en faveur des Colts.

L’affiche du second match à Francfort n’est pas la plus attirante au vu des résultats récents, mais la rivalité née de l’opposition entre Tom Brady et Peyton Manning reste forte, c’est la 85éme rencontre entre les deux équipes. 

 

Un premier quart-temps

Sur la première série, les New England Patriot développent un jeu de passe et de courses les ménages rapidement en Red Zone sans que la défense des Indianapolis Colts ne soit en mesure de les arrêter. Un sack de Dayo Odeyingbo sur Mac Jones permet aux Colts de limiter les conséquences avec un field goal, un coup de pied, pour trois points. Le drive, ce sont 13 actions pour 61 yards de gagné en 6 minutes, 49.

Sur la première série des Colts le quarterback Gardner Minshew adresse une passe à Isaiah McKenzie pour 30 yards. Les Colts répartissent bien leur jeu avec leur force, le jeu au sol, 10 courses pour trois passes. Le résultat est un touchdown de Jonathan Taylor pour un yard. Le score à la fin du premier quart-temps est de 7 à 3 pour les Colts.

Credit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Le deuxième quart-temps

Le quart-temps du match Colts contre Patriots commence par un jeu truqué. Sur une troisième tentative et 3 yards, une remise directe à Rhamondre Stevenson qui prend cours pour gagner la première tentative. La défense des Colts provoque un fumble des Patriot, un ballon en jeu au sol, recouvert par les Patriots, le résultat est un dégagement.

La défense des Patriots se met en route et provoque trois tentatives et dégagement, tree and out. Le punt est efficace de 69 yards. Les Patriots commencent sur leurs propres 18 yards. Pas plus de réussite après deux premières séries avec des points dans ce match. La suite du match Colts contre Patriots les défenses prennent le pas sur les attaques.

Mandatory Credit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Les Colts commencent sur leur 29 yards après le dégagement, punt, des Patriots. Même résultat trois tentatives et dégagement. Idem sur la série suivante Jones est saké pour la troisième fois par Dayo Odeyingbo. C’est la quatrième série de suite qui se conclut sur ce scénario pour ce triste Colts contre Patriot.

 
La première mi-temps se conclut par une tentative de coup de pied de 57 yards qui échoue New England.

Le score du match Colts contre Patriots à la mi-temps reste de 7 pour Indianapolis à 3 pour New England

Il faut noter que dans ce match des Colts contre Patriots, à 4 minutes de la mi-temps, première pénalité seulement.

Le troisième quart-temps

Début de la seconde mi-temps et première action remarquable. Gardner Minshew est intercepté par Myles Bryant au centre du terrain. Les Patriots n’arrivent pas à convertir cette perte de balle, tentative de coup de pied de 35 yards par Chad Ryland manqué.

Le match semble retomber dans ses travers avec des défenses qui dominent les attaques. Les Patriots avancent avec leur jeu au sol et Rhamondre Stevenson et une réception de JuJu Smith-Schuster et Mac Jones montre aussi ses qualités à la course avec une première tentative obtenue par une course de 15 yards.

 

Pas de changement de score qui du fait du jeu au sol établi par les deux équipes est passé rapidement

Le quatrième quart-temps

Les New England sont sur les 24 yards des Colts en première tentative. Ezekiel Elliott glisse et manque d’aller en terre promise. Ce match Colts contre Patriots semble ne pas vouloir sourire aux hommes de Bill Belichick. Ils reviennent à un point après un coup de pied à trois points, field goal de 24 yards.

Un bon retour de coup d’envoi de Isaiah McKenzie de 42 yards. Les Colts inscrivent un field goal de 51 yards et le score des Colts contre Patriots est de 10 à 6.

Les pénalités tombent sur le retour de dégagement et les Patriots commencent leur série sur 49 yards d’Indianapolis. Mac Jones est une nouvelle fois durement touché avec une ligne offensive qui le protège peu. Sur le jeu suivant, il réalise une passe de 21 pour sa cible préférée De Mario Douglas. Mac Jones est intercepté par Julian Blackmon sur ses 2 yards, une occasion de plus manquée.

Gardner Minshew envoie une passe miraculeuse de 28 yards.

. Mandatory Credit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Au temps mort des deux minutes les Colts contre Patriots rien n’est fait, les Colts se dégagent une nouvelle fois depuis leur 46 yards, les Patriots n’ont plus de morts. Ils ont 1 minute et 52 secondes pour remonter 86 yards car seul un touchdown peut leur donner la victoire.

Mac Jones, sur une quatrième tentative est intercepté.

Fin du match Colts contre Patriots 10 à 6 et New-England affiche désormais un bilan de 2-8 et concède sa première défaite à l’internationale.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires