Cody Ford rejoint les Cardinals en échange d’un 5ème tour de draft

par 2 minutes de lecture
cody ford
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le guard des Buffalo Bills Cody Ford a été envoyé aux Arizona Cardinals en échange d’un 5ème tour de la draft 2023.

Cody Ford rejoint les Arizona Cardinals après avoir passé trois saisons du côté de Buffalo. Le lineman avait été drafté en 2019 au second tour par les Bills ayant participé à 38 rencontres avec le club.

Malgré qu’il ait été testé au poste de guard et de tackle droit, Cody Ford n’a jamais réellement convaincu les Bills, la faute à des pénalités récurrentes et un niveau en dessous des attentes.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Bills ont décidé de s’en séparer alors que le joueur entre dans la dernière année de son contrat rookie. La franchise récupère dans l’échange un choix au 5ème tour de la prochaine draft.

Quel rôle pour Cody Ford dans l’Arizona ?

Malgré l’arrivée du lineman, les postes de titulaires sur la ligne offensive des Cardinals semblent déjà tous attribués pour la saison à venir.

Justin Pugh et Will Hernandez seront les starters au poste de guards alors que Kelvin Beachum est pour le moment le titulaire pour le poste de tackle droit.

Mais la franchise a connu plusieurs problèmes récurrents de blessures par le passé à ces postes et la venue de Cody Ford offrira plus de profondeur à ces positions.

Sa polyvalence due à son expérience aux deux postes a été l’un des éléments clés pour son arrivée.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires