Après sa blessure survenue dimanche, le running back des Chiefs Clyde Edwards-Helaire rejoint la liste des blessés.
Déjà peu utilisé lors de ces deux dernières semaines en raison de problèmes physiques, Clyde Edwards-Helaire s’est blessé au haut de la cheville lors du duel de division de dimanche contre les Chargers. L’entraîneur Andy Reid a confié ce mercredi que le running back avait rejoint la liste des blessés et qu’il serait donc absent pour 4 matchs minimum.
Après deux premières saisons réussies du côté des Chiefs de Kansas City, Clyde Edwards-Helaire est entré cette année dans sa troisième saison dans la NFL. Il a pour l’instant accumulé 302 yards en 71 courses auxquels il faut ajouter 151 yards en réception. Il a également inscrit 3 touchdowns depuis la première semaine de compétition.
L’absence prolongée de Clyde Edwards-Helaire donnera encore plus de responsabilités dans les semaines à venir au jeune Isiah Pacheco ainsi qu’à Jerick McKinnon.
Au rayon des blessures des Chiefs, une bonne nouvelle est venue de Juju Smith-Schuster qui est revenu à l’entraînement après avoir satisfait le protocole commotion et manqué le dernier match face aux Chargers. Il devrait être disponible dimanche pour le match contre les Rams.
Commentaires