Clyde Edwards-Helaire remercié par une mère après les fusillades

par 2 minutes de lecture
Clyde Edwards-Helaire
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Clyde Edwards-Helaire, running back des Chiefs, devait célébrer ce 14 février le titre avec les Chiefs au sein de la ville de Kansas City.

Cependant, la journée a tourné au cauchemar pour les Kansas Citians, vu qu’une fusillade a eu lieu pendant cette parade du Super Bowl.

Quelques jours après le drame, la mère d’un jeune enfant a tenu à remercier Clyde Edwards-Helaire, running back pour l’équipe. Celui-ci a protégé son fils avec son corps quand des coups de feu ont éclaté dans la ville.

« Zach Cotten est rentré chez lui sain et sauf. Un grand merci à Clyde Edwards #25 pour avoir hébergé et mis en sécurité mon enfant. Clyde est même retourné voir Zach pour s’assurer qu’il allait bien. Quel grand être humain !!! Mais avant tout ce grabuge inutile, Zach s’amusait comme un fou. »

C’est le message que la mère de cet enfant a posté sur son Facebook pour remercier l’acte de bravoure du joueur de Kansas City.

Clyde Edwards-Helaire a même répondu à ce post Facebook.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Mme Penny, Zach a été courageux, c’est sûr ! Je suis désolé que la famille et tout le Royaume des Chiefs aient eu à vivre cela. Je voulais juste remercier Zach de m’avoir fait confiance et de savoir que je le protégerai. »

On retiendra cet acte héroïque du joueur des Chiefs en pleine fusillade durant la parade du Super Bowl à Kansas City.

Crédit: Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires