Clyde Edwards-Helaire prolonge son aventure avec les Chiefs
NFL – Le running back des Chiefs de Kansas City, Clyde Edwards-Helaire, a signé un nouveau contrat avec la franchise d’AFC Ouest.
Clyde Edwards-Helaire fera bel et bien partie de l’effectif qui tentera de réalise le three-peat historique des Kansas City Chiefs lors de la saison 2024 à venir. Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec la franchise double championne NFL en titre, le running back de bientôt 25 ans va signer un nouveau contrat de 1 an avec les Chiefs d’après une information rapportée par Ian Rapoport.
The #Chiefs have agreed to terms with their former first-round pick Clyde Edwards-Helaire on a 1-year deal, sources say. Their starter until midway through 2022 is back for another shot. pic.twitter.com/RpxrXppmjm
— Ian Rapoport (@RapSheet) April 2, 2024
Ancien pensionnaire de l’université de LSU, Clyde Edwards-Helaire avait été sélectionné à la toute fin du premier tour de la draft NFL 2020 par les Chiefs de Kansas City. Même si son temps de jeu en tant que titulaire a considérablement baissé au fil des ans (13 matchs titulaires lors de son année rookie contre seulement 3 lors de la dernière saison 2023), CEH est toujours un joueur capable de faire une différence dans un moment clé d’une rencontre. Depuis ses débuts en NFL, Edwards-Helaire a inscrit 20 touchdowns (13 au sol et 7 en réception) dans un rôle parfois de running back « double menace ».
Alors que les Chiefs recevaient ce mardi la visite de l’ancien running back des Ravens, JK Dobbins, il semble clair avec cette prolongation de contrat que le choix se portera plutôt sur la candidature de Clyde Edwards-Helaire.
Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports
Commentaires