Cleveland Browns: une grande première depuis plus de 30 ans!

par 2 minutes de lecture
Cleveland Browns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Cleveland Browns n’en finissent plus d’impressionner en cette saison NFL 2023 et viennent de réaliser un exploit qu’ils n’avaient plus réussi depuis le siècle dernier.

On vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître! Une époque dans laquelle les Cleveland Browns ne faisaient pas encore partie de l’AFC Nord puisque cette dernière s’appelait encore AFC Central. Une époque dans laquelle les Browns de Cleveland réussissaient à gagner leur match parfois par plus de 50 points d’écart. Une époque dans laquelle les Cleveland Browns parvenaient à terminer avec un meilleur bilan dans la division que les Pittsburgh Steelers. Cette époque, c’était à la fin des années 1980! En 1989 très précisément.

On croyait pendant plus de trois décennies, que cette époque était révolue! Pourtant, Kevin Stefanski et ses hommes viennent de la ressusciter brusquement en ce jeudi 28 décembre 2023 lors d’une victoire face aux Jets de New York qui offrait alors aux Cleveland Browns leur 11e victoire de la saison. Grâce à ce succès, les Browns vont terminer pour la première fois depuis 34 ans avec un meilleur bilan au classement de l’AFC Nord que les Pittsburgh Steelers (qui ne pourront pas faire mieux que 10-7 cette saison).

Bien évidemment, l’objectif est aujourd’hui ailleurs pour la bande conduite par Joe Flacco qui peut encore ambitionner d’aller chercher la première place de la conférence AFC à la fin de la saison régulière. Mais cela peut déjà constituer une base fondatrice de succès. Souhaitons maintenant aux supporters de Cleveland de ne pas devoir attendre 34 nouvelles années pour voir les Browns terminer devant les Steelers au classement de leur division.

Crédit photo: Scott Galvin-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires