Clayton Tune fera ses débuts comme titulaire pendant la week 9

par 2 minutes de lecture
Clayton Tune
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Cardinals de l’Arizona ont finalement fait leur choix: ce sera le quarterback rookie Clayton Tune qui prendra les rênes de l’attaque des Cardinals pour cette week 9.

Un nouveau rookie démarrera comme titulaire lors de cette week 9. Et cette fois, les regards seront tournés vers Clayton Tune qui jouera le premier match de sa carrière comme quarterback titulaire lors de cette neuvième semaine de compétition face aux Browns de Cleveland. Même si Tune a déjà participé à la rencontre des Cardinals contre les Seahawks de Seattle (1 passe complétée pour 4 yards), cette rencontre marquera la première titularisation du jeune quarterback d’après une information confirmée par Ian Rapoport.

Alors que Kyler Murray semble se rapprocher de plus en plus de son retour (qui devrait logiquement intervenir la semaine prochaine) et que Joshua Dobbs a fait ses valises avant la trade deadline pour les Vikings du Minnesota, les Cardinals vont donc donner les clés de l’attaque à Clayton Tune. Choisi au 5e tour de la draft NFL 2023, Tune est issu de l’université de Houston. Même s’il a participé à la pré-saison, il sera intéressant de voir comment il parvient à s’en sortir surtout face à une défense aussi solide que celle des Browns de Cleveland.

Nul doute que les Cardinals ont fait le choix de ne pas prendre de risques avec la santé de Kyler Murray. Englués en dernière place de leur division avec une seule victoire en 8 matchs, la franchise de l’Arizona a d’ores et déjà fait une croix sur cette saison 2023. Inutile donc de risquer un retour trop rapide de leur quarterback numéro 1. En attendant, c’est à Clayton Tune de jouer!

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires