CJ Stroud touché durant le match contre les Jets
Le Quarterback rookie des Texans, C.J. Stroud, a été touché à la tête suite à un plaquage.
On joue le 4ieme quart temps dans ce match crucial pour la qualification aux playoff des Texans. Sur le MetLife Stadium de New York, les Jets font la loi, et mènent logiquement contre les Texans de Houston. CJ Stroud, le quarterback titulaire rookie de Houston, vie un match galère, ou rien ne fonctionne. Et malheureusement pour lui, sur une énième pression défensive des Jets, il est impacté, et sa tête vient heurter lourdement le sol.
Le jeune QB est resté un temps au sol, le temps que les médecins prennent soin de lui. Les images ont rapidement montré un choc plutot fort de la tête contre le sol. Et quelques instant plus tard, on voyait Stroud rentrer directement au vestiaire, accompagné par l’équipe médicale, pour un protocole commotion.
Au vu du match, les Texans n’ont pas trop d’intérêt de faire revenir leur jeune QB sur le terrain. Il ne reste que 6minutes 30 à jouer, et Houston perd 24/6 sur le terrain des Jets. Soit 3 possessions d’écarts. C’est Davis Mills, le quarterback remplaçant, qui à pris sa place sur le terrain.
Avant sa blessure, CJ Stroud était passé à coté de son match. Bien que grand favori pour être rookie offensif de l’année, le jeune quarterback a été très discret sur cette rencontre. Il n’ a réussit à gagner « que » 91 yards à la passe, à 10/23.
Credit: Maria Lysaker-USA TODAY Sports
Commentaires