CJ Stroud revient sur le trick play manqué

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Texans n’ont pas réussi à tenir la distance face au Seed n°1 de l’AFC samedi soir et se sont inclinés face aux Ravens 34 à 10.

Pourtant, même si ce score semble sévère, le match nous raconte une histoire quelque peu différente notamment jusque dans le 3è quart-temps. Et c’est précisément là qu’a peut-être eu lieu le tournant du match.

Alors que les Texans sont menés 17-10, ils ont tenté de tirer parti d’un trick play – un flea flicker throwback scree. Xavier Hutchinson devait être le point focal de cette action. Malheureusement pour les Texans, ce mouvement s’est transformé en un retournement de situation contre-productif. La défense des Ravens, en particulier le safety Geno Stone, a parfaitement lu le jeu. L’intervention rapide et la perspicacité tactique de Stone lui ont permis de contourner le tackle George Fant, entraînant une perte significative pour les Texans.

« Ils ont fait un jeu, oui, ils ont fait un jeu », a déclaré très succinctement CJ Stroud

Suite à cette action défensive, les Ravens ont pris le contrôle du match. Le quarterback Lamar Jackson a mené une série de 12 jeux sur 93 yards aboutissant à une passe de touchdown à Isaiah Likely. Cela a porté leur avance à 24-10 au début du quatrième quart, scellant le sort des Texans.

Les Texans, en revanche, ont eu du mal à reprendre pied. Après l’échec de ce trick play, leur attaque n’a pas pu faire de percées significatives contre une défense des Ravens résolue.

La saison incroyable de ces Texans et de CJ Stroud s’achève en Divisional Round mais l’avenir semble radieux dans le Texas.

 

Credit Photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires