CJ Stroud nommé Rookie de l’année par Pepsi et la NFL

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Houston Texans, CJ Stroud, a été nommé rookie de l’année 2023 Pepsi Zero Sugar NFL, ont annoncé aujourd’hui Pepsi et la NFL. Stroud a accepté son prix par vidéo.

Sélectionné en deuxième position de la draft NFL 2023, CJ Stroud a enregistré le troisième plus grand nombre de yards passés par un rookie dans l’histoire de la NFL et est devenu le quatrième quarterback rookie qualifié dans l’histoire de la NFL avec une note de passe de 100 ou plus. Il a également mené tous les quarterbacks rookies avec 23 passes de touchdown et n’a eu que cinq interceptions, devenant ainsi le plus jeune joueur de l’histoire à mener la ligue en termes de ratio touchdown/interception.

« Tout d’abord, je tiens à rendre gloire à mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ », a déclaré CJ Stroud. « J’aimerais également remercier ma famille et mes amis pour leur amour et leur soutien indéfectibles. Enfin, je n’aurais pas connu le succès que j’ai eu cette année sans mes coéquipiers et mes entraîneurs. C’est une bénédiction d’être nommé recrue de l’année 2023 Pepsi Zero Sugar, surtout si l’on considère tous les excellents joueurs de ma classe de draft qui ont également été nommés, ainsi que ceux qui ont remporté cet honneur avant moi. Merci aux fans qui ont pris le temps de voter pour moi. Nous sommes ravis de ce que nous sommes en train de construire à Houston et ce n’est que le début ».

CJ Stroud a disputé six matchs avec au moins 300 yards, à égalité avec le deuxième plus grand nombre de tous les temps pour un quarterback débutant et, des semaines 9 à 12, il est devenu le premier quarterback rookie à atteindre au moins 300 yards au cours de quatre matchs consécutifs. Lors de la semaine 9, il a établi le record de la NFL pour un seul match avec 470 yards.

CJ Stroud était l’un des six finalistes nommés pour le prix. Les autres finalistes étaient le running back des Dolphins De’Von Achane, le running back des Lions Jahmyr Gibbs, le tight end des Lions Sam LaPorta, le wide receiver des Rams Puka Nacua et le running back des Falcons Bijan Robinson.

 

Credit photo : Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires