CJ Stroud impressionne les Panthers lors de la journée professionnelle et du dîner

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Panthers considèrent CJ Stroud comme un potentiel premier choix de draft et sont sur le point de rendre visite aux meilleurs espoirs au poste de QB.

Les Panthers de la Caroline ont manifesté leur intérêt pour le quarterback d’Ohio State, CJ Stroud, en envoyant 12 représentants à Columbus, dans l’Ohio, pour le voir jouer lors de la journée professionnelle de l’université.

Le contingent, qui comprenait le directeur général Scott Fitterer, l’entraîneur en chef Frank Reich et les propriétaires Dave et Nicole Tepper, a également apprécié un dîner avec Stroud mardi soir.

Fitterer a fait l’éloge de Stroud après l’événement Pro Day, en disant:

« Très sympathique. Connaît vraiment le football. Ce n’est pas trop grand pour lui. Il est très à l’aise dans cet environnement et aux commandes. »

Il a ensuite fait l’éloge des qualités hors terrain de Stroud, notant qu’il était aussi impressionnant en personne qu’il l’était sur le terrain pendant l’événement.

La délégation des Panthers a pour mission d’évaluer les meilleurs espoirs au poste de quarterback, leurs prochains arrêts étant Alabama pour rencontrer Bryce Young et Kentucky pour voir Will Levis. Ils se rendront également à l’Université de Floride pour évaluer Anthony Richardson jeudi prochain. Les quatre quarterbacks mentionnés, devraient également effectuer des visites individuelles à Charlotte.

Fitterer a reconnu l’importance de recueillir des informations sur les joueurs pour prendre la meilleure décision possible.

« Vous ne pouvez jamais avoir assez d’informations. Vous voulez prendre la décision la plus éclairée. En faisant cela, vous voulez examiner toutes les options disponibles. Ensuite, vous pouvez vous sentir vraiment bien d’avoir suivi le bon processus et votre décision- fabrication. »

CJ Stroud a partagé que le dîner était une occasion pour les deux parties de mieux se connaître. CJ Stroud a exprimé son appréciation pour les efforts de sensibilisation communautaire des Panthers, déclarant qu’il aimerait faire partie d’une organisation avec de telles valeurs.

Au fur et à mesure que le processus de pré-draft se poursuit, les Panthers rassembleront autant d’informations que possible pour prendre la meilleure décision pour leur avenir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires