CJ Stroud continue son début de carrière incroyable

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback rookie des Houston Texans, CJ Stroud, est en train de faire des étincelles pour ces débuts en NFL.

Les performances exceptionnelles de C.J Stroud lors de ses premiers matchs en carrière le placent sous les feux de la rampe et l’amènent à se placer tout en haut de la hiérachie historique des QB rookies en NFL.

Une nouvelle référence pour les quarterbacks débutants

La précision et le nombre de yards de Stroud sont remarquables, dressant le portrait d’un quarterback à l’avenir prometteur. Avec un score impressionnant de 306 yards et deux touchdowns, il a mené les Texans à une victoire écrasante de 30-6 contre Pittsburgh, tout en conservant une excellente évaluation de 111,2. Cette performance n’était pas une anomalie, mais plutôt la continuation d’un modèle d’excellence, avec Stroud amassant un total de 1 212 yards de passes cette saison.

Cette performance lui a permis de dépasser le total d’Andrew Luck, qui avait accumulé 1 208 verges par la passe lors de ses quatre premiers matchs en carrière. CJ Stroud se trouve désormais derrière Cam Newton, qui détient le record avec 1 386 yards.

Ce début de saison est plus qu’étonnant pour le rookie.

Le reflet de la précision et du contrôle

Outre sa capacité à couvrir le terrain, la maîtrise du jeu et l’absence d’interceptions de Cj Stroud constituent un exploit exceptionnel. Il est le deuxième quarterback dans la riche histoire de la NFL à n’avoir aucune interception lors de chacun de ses quatre premiers départs en carrière, en maintenant ce record avec un minimum de 30 tentatives à chaque départ. Cet exploit le place en compagnie de Gardner Minshew, qui l’a réalisé en 2019.

 

Credit: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires