CJ Stroud bat le record de yards sur un match pour un rookie

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Houston Texans, CJ Stroud, a encore frappé un grand coup ce dimanche face aux Buccaneers de Tampa Bay en s’offrant en prime un record.

Qui pourra arrêter CJ Stroud? En tout cas la réponse n’est certainement pas les Tampa Bay Buccaneers! Opposés à la franchise de NFC Sud lors de la week 9 de la saison 2023 de NFL, le jeune quarterback rookie a été tout simplement exceptionnel. Comme souvent depuis le début de la saison, il a conduit l’attaque des Texans avec une aisance déconcertante et s’est offert en prime un record pour un rookie.

En effet, CJ Stroud a compilé 470 yards à la passe pendant cette rencontre face aux Buccaneers. Une performance qui lui permet d’effacer le précédent record détenu par Andrew Luck et de devenir ainsi le rookie qui a lancé le plus de yards dans un match dans toute l’histoire de la NFL! Une performance exceptionnelle assortie de 5 touchdowns lancés pour aucune interception qui offre au 2e choix de la draft 2023 un rating de 147.8 sur cette rencontre.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, CJ Stroud a conduit son équipe à la victoire grâce à un dernier drive express de moins de 40 secondes. Les Texans se sont imposés face aux Buccaneers et équilibrent ainsi leur bilan avec 4 victoires et 4 défaites depuis le début de la saison. Et avec ce jeune Stroud on se dit que tout devient possible pour les Texans.

Crédit photo: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires