CJ Stroud : à la conquête du record d’Andrew Luck

par 2 minutes de lecture
C.J Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – À l’approche de la semaine 14, Stroud domine le championnat avec un impressionnant total de 3 540 yards à la passe.

Il a déjà enregistré six matchs avec au moins 300 yards à la passe, un exploit qui le place au niveau des meilleurs de la ligue.

La trajectoire de C.J Stroud cette saison n’est pas un feu de paille mais une ascension constante vers les sommets de la NFL. S’il maintient ce rythme et réalise un autre match à 300 yards, il dépassera le record établi par Andrew Luck en 2012, se positionnant juste derrière les huit matchs à 300 yards de Justin Herbert en 2020.

Ce type de performance lors d’une saison débutante est un spectacle rare et excitant, montrant le potentiel de Stroud de devenir l’un des quarterbacks leaders de la NFL.

À la poursuite de l’histoire

Alors que Stroud se prépare pour son 13ème match en carrière contre les New York Jets, il est sur le point d’atteindre un autre jalon. Avec 262 yards de plus à la passe, il dépassera Mac Jones pour le cinquième plus grand nombre de yards à la passe par un rookie dans l’histoire de la NFL.

Avec ses 295 yards de moyenne sur la saison, CJ Stroud est sur les traces d’un exploit jamais accompli par un rookie : la saison à 5000 yards. Andrew Luck possède le record sur une saison avec 4 374 yards, un chiffre qui semble à la portée du quarterback des Texans. À ce jour, ils ne sont que 8 à avoir réaliser cet exploit.

Dans son parcours jusqu’à présent, Stroud a démontré une combinaison remarquable de compétence, de sang-froid et de leadership, des qualités essentielles pour tout quarterback, mais rarement observées en telle abondance chez un débutant. Sa performance a non seulement dynamisé son équipe mais aussi captivé la communauté de la NFL, lui valant respect et admiration de la part de ses pairs et des experts.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires