CJ Mosley ne veut pas de relâchement pendant la Bye Week chez les Jets
Les Jets seront au repos ce week end après 9 premières semaines tout bonnement incroyables.
La bye week peut être un cadeau empoisonné pour bon nombre de franchise. Elle est nécessaire pour que les organismes se remettent mais elle peut totalement vous couper dans votre élan. C’est pourquoi CJ Mosley ne veut pas de relâchement durant cette semaine de repos chez les Jets :
« Cette semaine de congé va être très importante pour nous pour retrouver la santé, se rétablir mentalement, se rétablir physiquement et avoir un peu de temps pour s’éloigner et voir la famille », a déclaré mardi C.J. Mosley via le NY Post. « Mais à notre retour, nous avons huit très gros matchs à jouer qui peuvent faire ou défaire notre saison. Nous allons vraiment voir où nous en sommes et où nous en sommes mentalement en tant qu’équipe collectivement lorsque nous reviendrons de la bye week. »
Pour Mosley, cette bye week n’en est pas vraiment une. La blessure à la main de Xavier McKinney des Giants est un rappel, que la bye week n’est pas seulement une semaine de repos.
« C’est comprendre que même si c’est une bye week, ce n’est pas une bye week », a déclaré Mosley. « L’essentiel est de prendre soin de son corps et de rester actif. C’est malheureux quand vous entendez des choses comme [l’accident de McKinney]. Espérons que tout va bien. J’ai perdu des coéquipiers, j’ai perdu des amis pendant ce genre de périodes d’inactivité. Cela peut vous arriver bine plus vite que prévu. Vous profitez juste de la vie à un moment et vous ne savez jamais ce qui peut arriver.
« Le conseil est toujours d’être dans un endroit sûr, de rentrer chez soi, de se lever, mais de ne pas trop s’éloigner du ballon. Parce que nous avons un objectif, nous avons une mission à accomplir et nous avons fait beaucoup de bonnes choses jusqu’à présent, donc nous ne voulons pas revenir en arrière lorsque nous reprendrons la semaine prochaine. »
Cette équipe des Jets, loin d’être parfaite, réalise une saison que peu de gens attendait. Elle a toutes les cartes en main pour terminer fort et pourquoi pas arracher une qualification en Wild card. Pour la deuxième année de Zach Wilson, ce serait une réelle progression qui servirait de fondation pour la suite.
Commentaires