CJ Gardner-Johnson récolte trois amendes en une seule semaine!
NFL – Le safety des Philadelphie Eagles, CJ Gardner-Johnson, a été sanctionné financièrement pour trois infractions par la NFL.
Le samedi est traditionnellement le dernier jour de préparation avant les matchs de la semaine en NFL. Mais c’est aussi le jour pendant lequel les joueurs NFL reçoivent les différentes amendes en raison des infractions des matchs de la semaine précédente. Si les joueurs sont habitués à recevoir une ou deux amendes par semaine, le safety des Philadelphie Eagles, CJ Gardner-Johnson, a fêté son retour chez les New Orleans Saints, avec lesquels il a joué de 2019 à 2021, en réalisant trois actions qui ont été pénalisé financièrement par les instances de la ligue.
Dès le début de la rencontre, et plus précisément dès le troisième jeu de la rencontre, CJ Gardner-Johnson a poussé Alvin Kamara alors que ce dernier se trouvait déjà en dehors des limites du terrain. Une faute qui avait d’ailleurs été sanctionné par les arbitres sur le terrain. Le safety des Philadelphie Eagles s’est aussi rendu coupable de deux « tauntings » en chambrant les Saints pendant le deuxième et le troisième quart-temps de la rencontre. Trois actions qui n’ont donc pas plu à la NFL.
Au total, CJ Gardner-Johnson va donc devoir s’acquitter d’une amende totale de 45 021 dollars! Le joueur a le droit de faire appel de la sanction.
Crédit photo: Bill Streicher-Imagn Images
Commentaires