Christian Wilkins : pas de franchise tag ?

par 2 minutes de lecture
Christian Wilkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’avenir de Christian Wilkins, le redoutable plaqueur défensif de Miami, est en suspens.

Avec une performance importante lors de la saison 2023, accumulant 63 plaquages et neuf sacks, Christian Wilkins s’est propulsé sous les projecteurs, devenant l’un des agents libres les plus convoités de cette année.

Malgré la position ambiguë de Miami, indiquant que toutes les options restent ouvertes pour retenir Wilkins, les initiés de la ligue suggèrent un scenario différent : la probabilité que Wilkins reçoive le franchise tag par l’équipe est mince.

Houston émerge comme une destination possible pour Christian Wilkins selon Jeremy Fowler d’ESPN. Les Texans, armés d’un espace salarial ample et d’un quarterback encore dans les années peu onéreuses  d’un contrat de rookie, présentent une proposition prometteuse. Leur effectif, déjà riche en potentiel, pourrait atteindre de nouveaux sommets avec l’ajout d’un joueur du calibre de Wilkins.

Pourtant, les Texans ne seront pas seuls dans leur poursuite.

Le marché pour un plaqueur défensif de premier plan comme Wilkins est compétitif. Les Cleveland Browns, connus pour faire des mouvements significatifs, pourraient voir en Wilkins la pièce manquante de leur puzzle défensif.

Avec une défense déjà redoutable, ajouter Wilkins pourrait transformer les Browns en une forteresse imprenable, consolidant davantage leurs aspirations de championnat.

 

 

Credit photo : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires