Christian Watson pour une première en 68 ans

par 2 minutes de lecture
Christian Watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Même si les Packers de Green Bay connaissent une saison difficile, Christian Watson se révèle de plus en plus comme un receveur d’avenir. Au point de signer un exploit dans la franchise des Packers.

Après un début de saison relativement timide, Christian Watson semble transformer ces deux dernières semaines. Avant le match contre les Cowboys de Dallas, le 34e choix de la dernière draft n’avait jamais réussi un seul match à plus de 34 yards en réception (lors de la semaine 1) et n’avait jamais reçu un ballon de son quarterback dans la end-zone.

Lors du match contre Dallas, Christian Watson a réussi 4 réceptions pour 107 yards et 3 touchdowns. Une performance qui n’est pas restée sans lendemain puisque jeudi, lors de la défaite contre les Titans du Tennessee, Watson a de nouveau capté 4 ballons pour 48 yards et deux nouveaux touchdowns. Il a donc inscrit pas moins de 5 touchdowns en 5 jours!

Une performance presque unique dans la franchise du Wisconsin. En effet, il faut remonter à 1954 et à Max McGee pour retrouver trace d’un rookie qui aura capté au moins deux touchdowns dans deux matchs consécutifs pour les Packers.

Une statistique qui peut sembler anodine mais qui prouve que Christian Watson monte en puissance au fil des semaines. L’une des seules bonnes nouvelles de ce début de deuxième partie de saison pour les Packers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires