Christian McCaffrey forfait pour la Week 18

par 2 minutes de lecture
Christian McCaffrey
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Blessé au mollet, Christian McCaffrey ne jouera pas le dernier match de la saison régulière, se préservant pour les playoffs.

Auteur d’une saison record à nouveau et dans la discussion pour le titre de MVP, Christian McCaffrey s’est blessé au mollet lors du dernier match. heureusement pour les 49ers et leur fans, cette blessure ne semble pas d’une grande gravité et ne devrait pas affecter les performances de CMC à l’avenir.

La précaution est donc de mise pour celui qui a franchi les 2000 yards de scrimmage encore cette année.

« Nous sommes très confiants à ce sujet », a déclaré Shanahan. « C’est une bonne nouvelle. Cela aurait pu être bien pire. Nous sommes heureux qu’ils s’occupent de lui cette semaine et nous espérons qu’il pourra commencer à s’entraîner pendant la semaine de repos. »

En l’absence de McCaffrey, des joueurs comme Elijah Mitchell, Jordan Mason et le membre de l’équipe d’entraînement Tyrion Davis-Price auront l’occasion de se distinguer.

De plus, les problèmes de blessures ne se limitent pas à Christian McCaffrey.

Le cornerback Ambry Thomas et le tackle défensif Arik Armstead sont également sur la touche. Ces situations offrent un aperçu de la stratégie plus large de l’équipe à l’approche des playoffs : un mélange de repos et d’engagement prudent.

 

Credit: Brad Mills-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires