Chris Jones (Chiefs): « Je serai là l’an prochain, je ne vais nulle part »

par 2 minutes de lecture
Chris Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les fans des Chiefs de Kansas City peuvent souffler un peu: Chris Jones semble décider à rester chez les champions en titre.

Visiblement, Chris Jones n’a aucune intention de revivre le même été qu’en 2023. Lors de l’intersaison 2023, le défenseur des Chiefs de Kansas City qui souhaitait obtenir un nouveau contrat avait menacé la franchise de faire grève pendant la saison. Une menace mise a éxecution lors de la première journée de la saison régulière pendant laquelle le joueur n’avait pas pris part à la rencontre face aux Lions de Détroit. Au lendemain de la défaite face aux Lions, Chris Jones obtenait un nouveau contrat d’un an ce qui implique que le joueur sera donc agent libre à la fin de la saison 2023.

Mais que les fans des Kansas City Chiefs se rassurent: Chris Jones ne semble pas décider à faire ses valises! Dans la parade de champions qui célébrait le titre des Chiefs de Kansas City acquis ce dimanche lors du Super Bowl LVIII, Jones a été plus que clair sur ses intentions pour son avenir:

« Je n’ai pas fini ce que j’avais à faire ici. Kansas City, je serai de retour l’année prochaine. Et pour ceux qui voudraient voir Chris Jones ailleurs, je ne vais aller nulle part. Je serai là l’an prochain, et l’année d’après et l’année d’encore après. »

Très important dans le dispositif défensif des Chiefs de Kansas City, Jones devrait donc prolonger son aventure avec la franchise double championne en titre pour tenter d’aller chercher un triplé! Reste maintenant à s’entendre sur le montant du contrat. Le plus difficile commence…

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires