Les malheurs du chômage de Cam Newton : ses longs cheveux sont-ils vraiment à blâmer ?

par 3 minutes de lecture
Cam Newton
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que l’intersaison de la NFL se poursuit, Cam Newton reste un agent libre.

Lors d’une récente apparition sur le podcast Undefined de Josina Anderson, Cam Newton a partagé ses réflexions sur la raison de son chômage continu : ses cheveux longs.

Est-il vraiment possible que sa coiffure l’empêche de trouver une nouvelle équipe ?

Cam Newton a affirmé que certains avaient laissé entendre qu’il devrait revenir à son style de 2015, ce qui implique que sa longueur de cheveux actuelle effraie les gens.

« Cela a été suggéré », a déclaré Newton. « Et je ne change pas. Les gens ont fait allusion à l’endroit où ils disent: « Cam, nous voulons que tu retournes à la coupe nette de 2015. » Mais c’était un moi différent. La chose qui est toujours mentionnée est: « Cam, tu fais peur aux gens avec ton apparence. »

La réalité est que la longueur des cheveux n’a que peu ou pas d’incidence sur le statut d’emploi d’un joueur dans la NFL. Les équipes et les entraîneurs sont concentrés sur une chose : gagner. Ce qui compte le plus, c’est la façon dont un joueur peut contribuer au succès d’une équipe sur le terrain, pas son apparence en dehors. Il est peu probable que la longueur des cheveux de Cam Newton soit la cause de son chômage.

Au lieu de cela, le chômage de Cam Newton peut être attribué à sa réticence à accepter un rôle de remplaçant. L’ancien quarterback partant a du mal à accepter le fait qu’il n’est peut-être plus assez bon pour être un QB1. Il a récemment adouci sa position en partageant une liste de quarterbacks pour lesquels il serait prêt à servir de remplaçant, mais il n’a pas encore pleinement adopté l’idée.

La personnalité de Cam Newton pourrait également être un facteur. Il a une grande personnalité démesurée qui pourrait potentiellement nuire aux quarterbacks partants. Cela pourrait être une source de préoccupation pour les équipes qui envisagent de le faire venir comme remplaçant.

Cela étant dit, Cam Newton est sans doute toujours assez talentueux pour être sur un effectif de la NFL. Il a entendu de certaines équipes de l’AFC qu’elles évalueraient sa situation après le repêchage, il y a donc encore de l’espoir pour lui. Cependant, jusqu’à ce qu’il accepte la réalité de sa position actuelle et ce que signifie être un remplaçant dans la ligue, son avenir dans la NFL reste incertain.

Et les cheveux n’y sont pour rien.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires