Les Chiefs rejettent l’option de 5e année de Clyde Edwards-Helaire

par 2 minutes de lecture
Clyde Edwards-Helaire
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A quelques heures de l’heure limite pour activer les options de cinquième année, les Chiefs ont fait part de leur décision de rejeter celle de Clyde Edwards-Helaire.

Le suspens est resté entier presque jusqu’à l’heure limite mais finalement les Chiefs n’activeront pas l’option de cinquième année de Clyde Edwards-Helaire. Pour rappel, cette option permet aux franchises d’élargir sans nouvelle négociation les contrats des joueurs rookies de 4 à 5 ans seulement pour les joueurs draftés au premier tour. Les Chiefs de Kansas City, champions en titre, ont donc décidé de ne pas activer cette option pour le running back qui deviendra donc agent libre à la fin de la saison 2023.

Auteur de début prometteur lors de sa saison rookie, Clyde Edwards-Helaire, qui avait été choisi au 32e choix du premier tour de la draft NFL 2020, a ensuite été gêné dans sa production par de nombreuses blessures. Alors qu’il avait gagné 1 100 yards lors de sa première saison en NFL, CEH a ensuite vu son apport diminué.

Avec l’éclosion de nouveaux visages comme Isiah Pacheco dans le comité de coureurs des Chiefs, il était de plus en plus difficile pour Clyde Edwards-Helaire de voir son contrat prolongé. Sauf surprise, la belle histoire entre le running back et les Chiefs devrait donc s’arrêter à la fin de la prochaine saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires